Toujours à la recherche du meilleur pour mes cheveux.
Je les chouchoute énormément, car court ou long, ils sont l’atout principal d’une fille!
Test après test, j’ai enfin trouvé 2 masques qui correspondent vraiment à mes attentes.
Je vais ici vous présenter le plus sain des deux et mon chouchou de tous les temps.
C’est à vrai dire un masque qui fait beaucoup parlé de lui depuis quelque temps.
De part sa composition plutôt propre comparé aux autres masque nourrissant et de part son efficacité.
A première vu le packaging fait déjà son effet, girly mais pas trop tape à l’oeil et une contenance très correcte pour un prix assez petit.
Masque aux extraits naturels de lait de Vanille et pulpe de papaye, il est plutôt adapté pour les cheveux mi-longs à longs de type desséchés surtout au niveau des pointes.
Sa composition saine sans silicone, permet vraiment de nourrir le cheveux en profondeur et de le faire apparaître sous son vrai jour une fois rincé, je m’explique: il faut savoir que le silicone va créer une couche autour du cheveu soit disant pour le protéger, mais aussi pour le faire paraître plus beau, sauf que si vous avez les cheveux complètement abîmés, il va seulement jouer le rôle de cache misère et ne pas spécialement améliorer la condition de vos cheveux.
L’odeur de ce masque est vraiment divine!! Vanille avec une petite touche de papaye, un combo exotique qui parfume les cheveux même quelques jours après le masque.
Elle n’est ni entêtante, ni écoeurante, juste la dose parfaite pour l’apprécier a sa juste valeur et continuer à l’aimer sur le long terme.
Quant à sa texture, elle m’a assez surprise.
Je ne m’attendais pas du tout à avoir des grains de papaye dedans, qui ont pour soit disant une fonction de lisser les écailles des cheveux pour les réparer durablement.
Bon oui, peut-être, si vous voulez XD.
Sinon c’est une texture crème agréable et assez épaisse.
Ce soin nourrit vraiment les cheveux sans faux semblant. Depuis que je l’utilise, mes cheveux sont vraiment plus beaux et surtout réellement en profondeur.
Je l’utilise environ une fois par semaine pendant un mois ou deux, pour vraiment récupérer mes cheveux abîmés, puis j’espace à deux fois par mois, puis une fois par mois pour un entretien régulier.
Bien-sur pour que mes cheveux ne s’habituent pas à ce produit, j’alterne avec un autre masque (article prochainement ;-)).
Prix: 5,00 euros.
J’espère que l’article à répondu à toutes vos questions, sinon n’hésitez pas me poser des questions.
Soyez-vous même.