✿ La crème des crèmes… des blush crèmes.

Publié le 05 juin 2014 par Lilysnaturalbeauty @lilysnaturalbt

Les produits TheBalm, on en entend tellement parler!!!

Cette marque, très réputée, me fait de l’oeil depuis bientôt un an maintenant, sans jamais réussir à passer le cap. Il y a un mois de cela, j’ai eu l’occasion de tester une miniature d’un des fards de cette palette, grâce à la BirhcBox (vidéo ICI). Plus je l’utilisais, plus je me disais,  « tu es vraiment bête, ce produit est génial, prend le Full size! ». Et voilà qui est fait!

La paletteHow ’bout them Apples? deTheBalm, est composée de6 fards crèmespour lesjoueset leslèvresCe type de produitdouble utilisation, assez à la mode, est vraimentpratiqueici. Car les fards trop foncés pour ma carnation vont, plus que probablement, finir sur mes lèvres ;-).   La première chose qui m’a vraiment étonné quand je l’ai eu entre les mains…la taille de la bête! En effet, celle-ci estplus grande que ma main, avec un miroir vraiment énorme, chose que l’on trouve rarement dans des palettes. Pour vous donner une idée encore plus claire,les fards font environ 5 cm de diamètre. Non, non, je ne blague pas!

Maintenant ledesign, un autre point fort de TheBalm. Sur lacouverturemême, on se retrouve avec une charmante demoiselle endessin rétroqui se fait un petit pique-nique (oui comme sa elle se fait un kiff). Mais le plus intéressant est à l’intérieur, et je ne parle pas spécialement de fards XD! Nous avons, ici présent,un beau mâle, dans le style cow-boy bien foutu de la mort qui tue, pour chaque fard!! Et il y en a pourtous les goûts ;-)!

(Bon il faut vraiment que j’arrête avec les points d’exclamation moi)

Pour ce qui est descouleurs, il y a vraiment le choix.

Cider, et son beau boss tatoué, est unrose nude assez clair,parfait pour les carnations très clair comme la mienne.

Cobblerestun rouge tirant sur le bordeaux, tel une pomme bien mure.  Je pense sincèrement que je vais seulement le porter sur les lèvres, car sinon cela me donnera vraiment l’air d’avoir couru un marathon sans m’y être préparé.

Maintenant mes deux chouchous!

Pour les messieurs ou pour les couleurs du produit? 

Rhoooo allez les deux XD.

Pieest la couleur que j’avais reçu dans ma box. C’est unrose flash tirant sur le pêcheparfait pour cet Eté.

PuisCrisp, le seuliriséde la palette.  Unpêche rosévraiment très beau, je pourrais presque le comparéauOrgasmde chezNarsen version crème.  Mais il y a quelques nuances qui diffèrent.

Pour finir,Candy, unrose un peu plus soutenu que le Cider.  Je le porte beaucoup en ce moment, n’ayant pas encore trop pris le soleil (oui je sais, je dis que je n’arrivais jamais à bronzer, mais c’est beau de rêver).

EtCaramel, qui est unmarron caramel, bien trop foncé pour moi. Mais il faut que je l’essaye en temps quebronzeur… Je vous tiendrais au courant de l’expérience.

La texture de ces fards sont vraiment parfait, crémeux et fondant à la fois (on dirait que je parle de nourriture là), très facile à travailler.  Du coup, ils ont une tenue d’enfer!  Surtout avec les températures qui vont commencer à vraiment augmenter, je préfère vraiment me rabattre sur ce genre de texture pour être sur que mon blush tienne toute la journée.

Niveau pigmentation… Il faut y aller avec parcimonie, sinon vous allez vous faire avoir comme moi la première fois.

En globalité, la palette est vraiment bien pour un prix correct au vu de la qualité et de la quantité de produit.

Le choix des couleurs permet à toutes les carnations de s’y retrouver, autant pour les lèvres que pour les joues.

Je dis oui à TheBalm!!!…

Et à monsieur Pie XD, ba quoi il est canon!

Où le trouver: ICI.

Et vous, TheBalm vous en pensez quoi?