Toujours à le recherche du fard unique, exceptionnel, avec des reflets de malade?
Ceux que je vous présente ici, sont fait pour vous!
Cela fait un moment que je les vois, qui me tente, mais que le prix (pas si chère que ça) me rebute un peu.
Sauf qu’à force de se faire raboter les oreilles avec leurs qualités hors du commun, et leur reflet « ouffissime »… Et bien Lily a encore cédé!
(Oui, encore et toujours 0=D)
Mais voilà, pour la bonne cause, et pour vous faire découvrir ces petits bijoux, j’ai décidé d’en prendre un ou deux =D (si vous les connaissez déjà, faite comme si c’était nouveau, cela évitera de me faire culpabiliser d’être passée à coté pendant si longtemps XD).
L’originalité vient du fard lui même.
Une présentation qui fait penser à un produit que l’on vient de faire coulé dans le boîtier, elle permet vraiment bien au doigt de venir prendre la matière, grâce au creux central (bon, vous allez me dire que ce n’est qu’un détail, mais quand même XD).
J’ai choisi deux couleurs que je porterais bien cette saison, oui pas de nude ici (victoire!!), mais des teintes « pop » pour cet Eté. (Oui, j’ai une notion de pop assez light).
Les Water EyeShadow, de KIKO, sont des fards un peu spéciaux. On peut les utiliser sec, ou humide, et ils ont la particularité d’être tous très satiné. La présentation du produit est vraiment bien pensée. Doté d’un assez grand miroir, pour ce format, il est assorti à un packaging sobre, mais classe.L’originalité vient du fard lui même.
Une présentation qui fait penser à un produit que l’on vient de faire coulé dans le boîtier, elle permet vraiment bien au doigt de venir prendre la matière, grâce au creux central (bon, vous allez me dire que ce n’est qu’un détail, mais quand même XD).
La teinte 219 est vraiment un magnifique pêche avec des sous tons rosés. Le satiné doré donne un effet vraiment lumineux, qui illumine le regard en un rien de temps.
La deuxième teinte est la 204. Un violet prune avec des satins rosés juste parfait! Je pense que, porté en smoky, il donne vraiment la touche de couleur qu’il faut, ainsi qu’un petit apport de lumière, qui peut manquer parfois. Je vous disais donc plus haut, qu’il y avait plusieurs façons d’utiliser ces fards. Vous constaterez, au premier abord, que lorsque le fard est humidifié, son opacité est bien meilleure, ainsi qu’une couleur vraiment plus flash. Mais je trouve que lorsque l’on joue avec les deux effets dans un même maquillage, cela permet de créer de jolies dégrader d’intensité =D. Voici le résultat! Sans l’avoir réellement fait exprès, les deux teintes que j’ai choisies, vont bien ensemble. Du coup, j’ai réussi à vous faire un petit make-up démonstratif pour les deux couleurs en même temps =). J’ai joué avec les effets secs et humides, qui donnent vraiment un naturel au make-up. Par la suite, j’ai remarqué que les porter seul, ils se suffisent à eux même. Maintenant le rapport avec le titre, quand même XD. Ayant testé les illusions d’ombres de CHANEL, je pense sincèrement que ces fards de KIKO peuvent les remplacer sans aucun soucis. Vous allez me dire que ce n’est pas du tout la même chose. Et bien le rendu des Water EyeShadow est certes moins pailleté, et la texture un peu moins velouté, mais ils s’en rapprochent beaucoup, pour c’est quelques détails près, et pour un prix très compétitif! Prix: 8,90€. Où: KIKO. Aimez-vous ces fards? Concours des 6 mois du blog: ICI.