Ce n’est pas que l’idée ne m’était pas venue avant, ou que l’envie n’y était pas jusque là, mais dès que j’avais le temps de le faire, il pleuvait…
Mais les favoris du mois de Juin, on eu droit à un super soleil, et un shooting privé avec les insectes =D.
Allez, donner moi tous ce que vous avez mes ptits, on va bombarder!
Et pour me motiver, il fallait seulement que je vois mes blogueuses préférées, poster des photos sur Instagram de leur pose bouquinage avec ce bébé. Il me faut un rien parfois pour me motiver XD.
Ce bouquin est vraiment une mine d’or.
Si vous êtes débutante, que vous voulez vous lancer dans le make up, avant d’acheter quoi que se soit, achetez ce livre. Il vous guidera sur les choses les plus utiles, et les mieux adaptées pour vous en un premier temps. Cela vous fera économiser beaucoup d’argent=).
Et pour celle qui s’y connaisse un peu plus, on en apprend quand même des belles, à cotés des quelles on passe.
Acheté chez Mango (vidéo ICI), il ne bouge pas d’un pouce, et pourtant il est passé un certain nombre de fois à la machine.
Actuellement en Solde!!
Etant déjà dingue du beurre corporel, que je viens juste de terminer (NAAAAANNNNN :’O!!!), je me suis dit que, pour cet été, la brume serais pas mal.
Bon clairement, depuis que je l’ai reçu… Je me pchiiittt en permanence avec. XD
Elle sent tellement bon la fleur blanche, sans être entêtante, parfait pour les beaux jours.
Entre les pieds et les mains, je n’ai pas arrêté de l’utiliser!
Son petit article tout mimi: ICI.
Ce petit blush cuit en teinte Rose Ambré, est parfait pour ce temps où l’on commence a bronzer (oui je m’étonne moi même à prendre des couleurs XD).
Rien d’affolant, le petit pinceau fournit avec, et le micro miroir quand même pratique, nous font vite oublier l’odeur.
La texture est un pur bonheur à travailler, agréable à porter, ne pique pas, ne coule pas,… J’ai repris goût à porter mon trait de liner, que j’avais un peu délaissé.
L’article complet: ICI.
Le Fraise nacré d’Agnès B. est une couleur très portative, mais festive des beaux jours.
J’ai donc pris exemple sur Fanacosmétique, qui est la reine des make up colorés à mes yeux. J’ai donc décidé, en un premier temps pour faire petit à petit (Oui je suis une chochotte!!! -_- »), de commencer avec des ras de cils inférieurs colorés.
Il tient vraiment très bien, et se marie parfaitement avec un liner violet que je viens de ressortir.
On me l’a envoyé, pour que je tombe amoureuse d’elle… La Behind the scenes eye primer de Lorac (fournis avec la palette qui suit héhé) est juste parfaite.
Elle se fond tout de suite à la peau sans laisser de film « poisseux », une texture vraiment agréable à manipuler, et les fards tiennent du tonnerre.
Le format est vraiment suffisant, car clairement voila 3 ans que je n’arrive pas à bout de ma primer potion de Urban Decay en Full-size, et je vais devoir me résoudre à la jeter…
Gâchis!
Les fards sont d’une texture incroyable, crémeux en restant texture poudre, une pigmentation folle, et une facilité à travailler déconcertante.
Il faut la tester pour y croire!
Je finis en beauté coloré, par cette palette que j’aime beaucoup avec ces tons pastels, et ces couleurs plus intenses.
De la marque Marionnaud, cette petite vaut vraiment le détour, elle est la première que je sors quand je cherche à utiliser de la couleur. Sa revue vidéo pour celles qui préfèrent regarder: