Voila deux petites merveilles qui s’ennuyaient d’être dans mon tiroir. Les Illusions d’ombres de CHANEL sont connu et re-connu, on bave devant, on les veut, on les idolâtres… Je vais donc me lancer à faire l’énième revue de la beauty-sphère, concernant ce produit, et ce rien que pour vous, Hihi =D.
La première teinte que je possède, et surement la plus connue, est la fameuse Emerveillé. Un vieux rose pâle avec de léger sous-ton pêche, vraiment parfait pour n’importe quelle occasion, malgré l’effet hyper irisé.
La première particularité de cette gamme, et que l’on voit vraiment avec ici, est à quel point les fards sont capables de capter la lumière, pour illuminer notre regard.
La deuxième est la texture exceptionnelle! Si ça n’enlevait pas de la matière, je crois que je passerais ma journée à les caresser…. Oula ça devient vraiment bizarre là XD! Plus sérieusement, on a vraiment l’impression de toucher de la soie, car ils ne sont ni poudre, ni crème, mais je dirais qu’ils se situent entre les deux, par un miracle de la science.
La teinte Illusoire atteste à elle toute seule les reflets de malade mental, que les teintes peuvent nous offrir. Ici, l’on a pas vraiment un violet foncé, ni un gris, mais une nouvelle couleur se situant entre les deux. Dans un smoky, ou complètement seul, il est parfait. Les reflets habillent le maquillage.
Niveau tenue… Pas besoin de base, mais je trouve qu’il faut quand même insister un peu lors que l’application pour avoir un rendu correcte de la couleur.
Sincèrement, ce n’est pas mes fards les plus indispensables, je préfère limite utiliser les Water EyeShadow de KIKO (revue ICI), qui on le même effet une fois appliquer sur la paupière, et sont beaucoup moins chère. Mais cela reste de beaux produits, avec de vraiment belles couleurs et une texture incroyable, se sont limite des objets de collection XD.
Où: Sephora.
Prix:30,50€.
Avez-vous des dupes?