Entre mes horaires chaud-cacao au boulot, et ma super trachéite, j’essaye tant bien que mal à vous faire des articles qui puissent vous intéresser. Si ce n’est pas le cas, j’en suis vraiment désolé, car je n’ai pas vraiment la frite… Je reviens quand même avec un petit article sur un produit qui ne quitte plus ma routine teint depuis plusieurs mois, le The Porefessional de Benefit.
Marche ou ne marche pas? Beaucoup ce le demande, car en fonction des personnes, l’effet n’est pas tout a fait le même. Mais je pense aussi, quand l’on entend « il fait disparaitre les pores youhouuu! », que l’on se fait tout un film miracle. Non, ce n’est pas du tout un produit « miracle » contre nos vilains méchants pores. Je vais vous expliquer tout cela.
Tout d’abord parlons de la texture, une crème assez fondante, qui une fois sur la peau donne un effet velouté une chouille poudrée. Il est quand même à appliquer avec parcimonie, pour éviter l’effet plâtre, et faire empirer l’état de nos pores dilatés (ils sont déjà dans un sale état comme sa!). Mais pourquoi? J’y viens tout de suite :).
Comme vous pouvez, en un première temps, le constater, il sert à flouter les pores, non à les faire disparaitre complètement, et encore moins les traiter. Il aurait même tendance à boucher les pores, si l’on ne se démaquille pas bien le soir, voir même des petits boutons sur la durée. Après, l’Eté nos pores apparaissent un peu plus à cause de la chaleur, mais du coup l’hiver, il est vraiment plus efficace.
J’aime beaucoup de produit, mais l’utilise quand même quand j’en ressens le besoin, sinon je laisse complètement respirer mes pores, quitte à les exhiber aux yeux de tous XD, et ouéééé même pas peur! Une fois que l’on a vraiment compris comment l’utiliser, et à quelle fréquence, il devient vraiment indispensable.
Prix: 32€.
Où: Sephora.
Avez-vous trouve un produit similaire?