- Coupable d'être tombé amoureuse des palettes Zoeva
- Coupable de les avoir toutes commandé !
- Coupable de les aimer très fort !
Vous l'avez compris, Zoeva je vous en ai déjà
Sans plus attendre : la voici, la voilà
Comme ses copines le packaging est en carton fin mais de bonne qualité ! Sans miroir mais perso, je vous l'ai déjà dis : ça ne me gène pas ! La décoration et les couleurs neutres (beige, camel) sont en accord avec le thème de la palette "naturelle".
Coté fards à paupières, ce sont des tons neutres de base, parfait pour des maquillages naturels et discrets comme pour des maquillages de soirée plus intenses. On retrouve des 10 fards, 5 mats (Pure, soft & sexy, slow dance, first love, timeless chic) et 5 satinés (smooth harmony,casual elegance, sweet sound forever yours, lovely monday).
Les swatchs :
Pure / soft & sexy / smooth harmony, forever yours / slow dance
First love / casual elegance / sweet sound / lovely monday / timeless chic
La pigmentation est comme toujours au rendez-vous ! Comme pour les autres palettes de la même gamme ils sont formulés sans paraben et sans huiles minérales. Contrairement aux autres palettes je les ai trouvé un peu poudreux mais rien de grave, il suffit de souffler sur le pinceau avant l'application sur la paupière. La matière reste facile à travailler et la tenue est tout a fait appréciable. C'est un excellent rapport qualité/prix, surtout quand je pense aux palettes de neutre Naked qui sont quand même aux alentours de 50 € ! Cette palette peut être une bonne alternative pour le porte-monnaie !
Voilà une petit maquillage réalisé avec les fards Pure (un mat couleur chair),smooth Harmony (un léger taupe satiné) et sweet sound(un marron cuivré satiné). J'ai appliqué sur toute la paupière le fard Pure, dans le creux interne et sur la paupière mobile j'ai utilisé le fard Smooth Harmony. J'ai ensuite apposé dans le creux de la paupière (et au dessus de la paupière mobile) le fard sweet sound. J'ai ensuite bien estompé pour dégrader le tout. Voilà donc un maquillage des yeux lumineux. (bon oui, faut encore que je demande au chéri de m'épiler les sourcils ! ça pousse trop vite -__-' )
Je vous présenterais bientôt la palette Retro Future, et promis je me de-intoxique de Zoeva après !
A bientôt,