[MAC]quillage des yeux

Il y a des maquillages qu'on a tendance à reproduire très souvent, plus ou moins accentués selon les situations (soirées, travail, baptêmes etc.), et j'ai eu envie de partager avec vous un des miens. Je vais vous présenter la version lumineuse avec les fards irisés, mais vous allez le voir, vous pouvez le faire avec des fards mats très semblables pour quelque chose de plus discret par exemple. 
[MAC]quillage des yeuxLes produits utilisés :
  • La base Mineral Eyeshadow primer de ELF
  • Des fards MAC (sinon pourquoi ce titre XD) dans des teintes prunes et roses pâles.
  • Deux pinceaux plats, un gros et un plus petit.
  • Pinceau 230 de ZOEVA pour le creux de l'oeil
  • Pinceau mélangeur de ELF
  • Crayon noir Khôl de Réserve Naturelle
  • Mascara ALL ROUND Ultra Black de CATRICE

[MAC]quillage des yeux
Zoom sur les fards à paupières :
J'ai une palette de fards MAC depuis presque deux ans, que je complète tout doucement depuis un moment (prix du fard excessif limitant forcément les craquages à tout va >_<). J'ai depuis tout ce temps bien testé ces fards, certes les couleurs sont toutes magnifiques (et croyez moi au prix que ça coûte je les choisi avec amour !) mais pourtant ce ne sont pas mes préférés. Je me rends compte que je délaisse très souvent cette palette mis à part certains fards qui sont pour moi des valeurs sûres, des "chouchous" que je ne me lasse pas d'utiliser. Ils sont quatre et c'est avec plaisir que je vous les fait découvrir ! Ces teintes peuvent être utilisées ensemblesséparément  ainsi on peut faire un maquillage assez irisé (comme celui que je vous propose) ou mat pour quelque chose de plus discret. 
[MAC]quillage des yeux

Les étapes à suivre :
[MAC]quillage des yeux
1. Appliquer la base pour fards à paupières.
2. Appliquer, avec un gros pinceau plat, le fard Yogurt sur l'ensemble de la paupière mobile et l'arcade sourcilière.
3. Appliquer, avec un pinceau plat, le fard Blackberry sur la moitié de la paupière mobile (de l'extérieur vers l'intérieur jusqu'au niveau de la pupille)
4. Appliquer, avec un pinceau mélangeur, dans le pli et dans le coin externe de l'oeil le fard Shale. Bien estomper le tout.
5. Sous le sourcil appliquer, avec un gros pinceau plat, le fard Phloof !
6.Dans le creux interne de l'oeil et avec un petit pinceau appliquer à nouveau le fard Phloof !
7. Répéter l'opération dans la muqueuse interne de l'oeil. Toujours avec Phloof !
8. Appliquer le crayon noir dans la muqueuse de l'oeil.
7. La touche finale et indispensable du mascara !
8. C'est fini !
Et voilà le résultat en image ! Pour finir j'ai choisi de porter mon rouge à lèvres Pink Plaid de MAC, et le blush Rose Royce de CATRICE.
[MAC]quillage des yeux
C'est un maquillage que je porte très souvent, et en toutes occasions. Je l'aime beaucoup car je trouve les couleurs très douces, lumineuses et faciles à porter. J'espère que cet article et que le make-up vous plaira, je suis toujours à la recherche de la meilleure façon de tout expliquer. N'hésitez pas à me donnez vos impressions !
A bientôt,
[MAC]quillage des yeux