Outils indispensables pour moi : les pinceaux ! Mon pinceau pour le blush, un pinceau blender pour les yeux, deux pinceaux plats de tailles différentes et mon pinceau pour le creux de l'oeil.
Pour les fards à paupières j'ai utilisé, la petite palette All about candies de Essence. Notamment les couleurs : blanc, rose bonbon et le bleu ciel. Ce sont des fards très doux et soyeux, qui glisse merveilleusement bien sur la paupière.
Après avoir fait mon teint comme à mon habitude (retrouvez ma routine teint ici), et mis ma base pour fards à paupières, j'ai appliqué le fard rose bonbon sur l'ensemble de la paupière mobile. Ensuite, j'ai étiré le fard bleu ciel dans le pli de l'oeil et j'ai dégradé le tout. Enfin, j'ai apposé le fard blanc dans le creux interne de l'oeil pour ouvrir le regard et sous l'arcade sourcilière pour illuminer l'ensemble.
En touche final pour les yeux, j'applique mon crayon Skinny fit 01 en teinte de beige de KIKO dans la muqueuse interne de l'oeil et j'offre à mes cils volume et longueur avec le mascara All round Ultra Black de Catrice. Résultat : un regard doux avec des yeux pastels !
J'applique ensuite mon blush Captivating de Tarte ( mon chouchou du moment) et l'highlighter Cashmere de Kryolan pour Glossybox pour illuminer discrètement mon visage.
Après je change de ton en choisissant un rouge à lèvres pétant, ici mon 106 de chez Inglot qui est un corail ultra lumineux et avec une excellente tenue ! Résultat : une bouche vitaminée à souhait !
J'adore la contraste entre les couleurs douces des yeux et la couleur éclatante des lèvres. Je trouve la mariage des deux vraiment sympa, et subtile. Ce maquillage peut tout a fait être porté en journée. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.
En espérant que vous apprécierez cette article.
Et dites-moi, les filles, quelles est votre tendance du moment ? Make-up vitaminé ? Ou make-up Pastel ?
A bientôt,