Zoom sur Blondissime

Article un peu spécial aujourd’hui , car je réponds à une interview donner par Audrey du Site Focus-Beauté !

Focus-Beauté c’est quoi ?

C’est la partie exclusivement réservée à la beauté de Paperblog , où des blogueuses pas forcément très connues mais pleines de talent peuvent être mise en avant .

CSC_0239

Interview

1. Bonjour Felicia. Tout d’abord, peux-tu présenter en quelques mots pour les lecteurs de Focus Beauté ?

Je suis Felicia , alias Blondissime . Blogueuse belge de 22 ans , mes tiroirs débordent de cosmétiques et je suis accro aux rouges à lèvres et vernis à ongles .

2. Comment est née l’envie de créer un blog beauté ?

Je lisais des blogs depuis un petit temps , et je faisais des études d’esthétiques . Et un jour , je me suis dit " et pourquoi pas moi ?" , c’est ainsi que j’ai créé Blondissime

3. On te sait très fan de rouges à lèvres et de vernis, d’où notre "question maso" : si tu ne devais emporter qu’un seul de chaque sur une île déserte ?

Euh… Puis-je prendre un joker ? Non ? Ok , alors pour le rouge à lèvres je pense que prendrai le Lolita Lempicka en teinte Rose Preppy , ou le Rouge Pur Couture d’YSL en teinte 51 ou peut-être 52 . Comment ça , on avait dit un ?

Pour le vernis , c’est le Kiko n°360 que je choisirai sans hésiter , je suis une dingue de corail et sa teinte est parfaite .

4. Es-tu lectrice de blogs beauté ? Quelques bonnes adresses à nous conseiller ?

Oui , j’étais lectrice avant d’être blogueuse et je continue sans cesse . Pour commencer , celle qui m’a donner envie de bloguer à mon tour c’est Lucie de Beauty & Gibberish son blog est parfait ! Puis la jolie Marion du blog A Little B qui est même devenue une amie .

5. Selon toi, quels sont les avantages d’une plateforme telle que Focus-Beauté.com ?

Donner sa chance aux blogs moins connus , mais tout aussi talentueux, car il est parfois difficile de trouver sa place parmi les centaines de blogs beauté .

6. Merci beaucoup de nous avoir accordé cet entretien !

Mais avec plaisir .


Focus-Beauté et moi