Nail art foil !

DSCN2759
C’est d’une façon totalement inattendue que je vous poste cet article puisque le nail art foil n’était pas vraiment dans mes projets d’acquisition. Mais encore une fois, la magie des soldes a opéré puisque chez Sephora vous pouviez trouver le kit foil Ciaté à 6,60 euros au lieu de 22 euros tout de même !
Voici ce que contient le kit Ciaté (je précise qu’il existe deux kits Ciaté différents) :
Image1
Tout d’abord, il faut appliquer une base couleur. Et ici j’ai choisi le vernis fourni dans le kit, un bleu-vert ciaté nommé "Pepperminty".
Image2
PREMIER ESSAI :
Papier foil en main, je me suis lancée une première fois pendant mes quelques jours à la campagne. Le résultat était top, et plein de couleurs. Malheureusement, je n’avais pas apporté de top coat, du coup j’ai dû faire sans mais après quelques heures ce n’était pas beau à voir… Car cette manucure nécessite une couche de finition pour fixer le tout.
DSCN2734
Image4
Vingt-quatre heures plus tard, voici le rendu. Le foil est parti, il est collant, accroche aux vêtements, mais surtout il a perdu son éclat. En bref, pas le top sans top coat.
DSCN2741
DEUXIEME ESSAI :
J’ai tout enlevé, et j’ai tout recommencé, mais cette fois ci, avec du top coat !
Image3
DSCN2767
DSCN2753
Mais je tiens tout de même à vous dire que, même avec une couche de top coat, le foil se dégrade sur les bords des ongles et il a même tendance à partir, et l’effet légèrement collant est malgré tout présent. Un simple grattage du foil suffit pour le faire baver, glisser, partir.
J’espère que cet article vous aura plu, ce qui est à retenir sur le nail art foil c’est qu’il est parfait pour une soirée ou un weekend, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article, bisous baveux,
Et vous, vous avez déjà tenté le nail art foil ?
Mahé

ArticlepubliéSobusygirls


wallpaper-1019588
Comment choisir un fond de teint qui sublime votre peau ?