Repetto a proposé un ballet à ciel ouvert sur la place du Palais Royal samedi 5 juillet entre 11h30 et 18h30, quatre mini-ballets y ont eu lieu, d’une vingtaine de minutes chacun. Ces ballets, organisés au sein d’un décor inspiré d’une boîte à musique ont mis en scène 8 danseurs et danseuses autour d’une ballerine et de 3 musiciens.
Ils étaient bien évidemment tous habillés par la Maison Repetto. Si vous habitez la province, ce spectacle se poursuivra dans de grandes villes à partir de septembre prochain.
Le public a également pu découvrir la nouvelle fragrance Eau de parfum grâce à des distributions de rubans roses parfumés tout au long de la journée, entre chaque représentation. Ce nouveau parfum féminin, en partenariat avec Interparfums, mêle des notes de pulpe de prune et fleur de cerisier, ainsi que de la fleur d’oranger, du patchouli et de l’élixir d’ambre. L’ambassadrice de cette nouvelle senteur reste la danseuse étoile, Dorothée Gilbert, déjà égérie du premier parfum de la Maison Repetto.
Pour faire perdurer la promotion de ce parfum, Havas Média a monté un partenariat avec My Little Paris.
Une bien belle opération pour faire parler du parfum et de la marque d’une manière originale mais bien ancrée dans l’univers Repetto.