Coucou à tous ! Après avoir fait une petite pause dans les maquillages colorés en vous présentant un smoky à petit prix, je reviens de plus belle avec un nouveau tuto coloré. J’espère que vous n’en avez pas marre que je vous "inonde" de maquillages colorés, personnellement je ne fais pratiquement plus que ça vu que c’est les vacances ^^ Et puis comment résister à la Electric Palette de Urban Decay franchement ? Donc si un nouveau maquillage coloré vous intéresse, je vous explique tout de suite comment j’ai réalisé celui-ci :)
Le nécessaire pour réaliser ce maquillage
Pour réaliser ce maquillage, j’ai donc utilisé ma Electric Palette d’Urban Decay. J’ai utilisé les fards "Revolt", "Slowburn", "Savage", "Jilted" et "Urban". Mais j’ai aussi utilisé un fard de ma Naked 3 : "Strange".
Pour compléter le look, j’ai utilisé le Paint Pot Painterly de MAC, le crayon 24/7 en teinte Zero d’Urban Decay, l’eyeliner They’re Real Push Up Liner de Benefit et pour finir le mascara They’re Real, toujours de Benefit.
Le maquillage : étape par étape
- J’ai commencé par appliquer la Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs ainsi que le Paint Pot Painterly de MAC sur la paupière mobile.
- J’ai appliqué le fard "Savage" (rose) sur le premier tiers interne de la paupière mobile.
- J’ai placé le fard "Slowburn" (rouge) au centre de la paupière mobile en le fondant bien avec Savage tout en l’étirant légèrement vers le coin externe.
- J’ai ensuite mélangé le fard "Jilted" (rose/violet) et le fard "Urban" (violet) pour les placer en coin externe en le fondant bien avec Slowburn et en le remontant légèrement dans le creux.
- Avec le fard "Strange" (beige matte), j’ai estompé les bords du maquillage pour fondre le tout, fard que j’ai aussi posé sous le sourcil pour un fini plus net et propre.
- En coin interne, j’ai appliqué le fard "Revolt" (argenté).
- En ras-de-cils inférieurs, même schéma que sur la paupière mobile : Jilted et Urban en coin externe, Slowburn au centre et Savage jusqu’au coin interne où se trouve déjà Revolt.
- Dans la muqueuse inférieure, j’ai appliqué le crayon Zero d’Urban Decay.
- J’ai enfin tracé mon trait de liner avec le They’re Real Push Up Liner de Benefit, un coup de mascara avec le They’re Real et le tour est joué !
Et voilààà ! Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai eu énormément de compliments lorsque j’ai porté ce maquillage, peut-être parce qu’il se voit tellement qu’on ne peut pas passer à côté ahah ! En tout cas, j’espère que vous ne vous lassez pas des maquillages colorés sur le blog, mais si c’est le cas, n’hésitez pas à me le dire pour que j’arrête un peu ^^