Les Illusions d’ombre et moi , c’est une belle histoire d’amour . Et pour cause , j’en possède neuf ( pour l’instant ) et je vais même jusqu’à en commander aux USA ( #personnefolle ) . Alors quand j’ai appris que trois petites nouvelles allaient faire leur apparition dans la collection limitée Reflets d’été de Chanel , mon sang n’a fait qu’un tour . Et j’ai bien évidemment craqué pour les trois ( j’ai un peu de mal à n’acheter qu’un produit à la fois ) .
Ces trois merveilleuses ombres à paupières , ont une texture très douce qui se trouve entre la mousse et la crème . D’une facilité d’application déconcertante , moi j’ai les appliquer au doigt seule , ou en base .
95 Mirage
Mirage est un joli doré assez foncé légèrement pailleté .
96 Utopia
Utopia est une sorte de mauve tirant sur le rose ( ou l’inverse si tu préfères ) , et c’est celui qui ne me tentait pas du tout au début , mais en plongeant mon doigt dedans sur le stand Chanel , j’ai tout de suite eu un coup de coeur .
97 New Moon
New Moon est, sans aucun doute celle que je préfère , un brun chaud qui n’est pas sans rappeler celle de la collection de cet hiver ( ici ) mais en beaucoup plus pailletée , pas mal pour celles qui l’avaient raté.
Tu peux encore te les procurer en parfumerie , mais dépêches toi , car ce sont des éditions limitées et il n’y en aura pas pour tout le monde .