A la découverte d’Antonelle et de leur égérie Lucie Lucas

Publié le 18 juin 2014 par Crankyju @Ju_loury

Bonjour-bonjour,

Pour changer, on va parler un peu de mode ici. Je ne suis pas une experte, je ne suis pas une fashionista à créer des tenues plus originales les unes que les autres. Ce que j’aime, c’est le prêt-à-porter, celui qui ne s’embarque pas dans les chichis, qui peut-être classe, qui peut être coloré, qui peut être porté tout de suite. Antonelle fait partie de ses boutiques dans lesquelles je n’ose pas toujours entrer, parce que c’est joli, élégant et que j’aurais parfois l’impression de ne pas être à ma place. J’ai de ces préjugés stupides parfois.

Lucie Lucas, le nom vous dit peut-être quelque chose ? En tous les cas, moi je l’ai tout de suite reconnue car son joli minois passe souvent à la télé pour la série Clem. Changement de décor puisqu’ici, il s’agit de parler de sa collaboration avec la marque Antonelle. Du haut de ses 28 ans, la demoiselle est donc actrice mais aussi mannequin et fille de styliste d’où un goût très sûr pour la mode.

(J’adore ce chemisier long, il est superbe et le bleu est une couleur que j’adore porter)

Voici les mots de Sammy Cohen, directeur artistique de la marque Antonelle, pour décrire l’actrice et les piliers de leur collaboration : « Lucie Lucas incarne la femme Antonelle par excellence. Elle a une belle personnalité : équilibrée, jeune maman et très active. Je lʼai connu au travers de la série Clem sur TF1 et son naturel a séduit toute lʼéquipe Antonelle. Elle correspond aux valeurs de la marque : écologie (matières naturelles), générosité et tous les styles lui vont ! Tantôt bohème chic, tantôt glam rock ou chic intemporel… Cʼest un vrai caméléon qui sʼhabille en fonction de ses humeurs et des occasions. »

(La marinière revisitée, c’est mon futur must-have).

De son côté, Antonelle représente aujourdʼhui un réseau de plus de 100 magasins, en France et dans le monde (avec plus de 10 magasins à lʼétranger). La première boutique a ouvert ses portes en 1993 dans la rue dʼAlésia tandis que la marque a été créée en 1988.

Que vous dire si ce n’est qu‘après avoir découvert cette collection, je n’ai qu’une envie : faire du shopping à Antonelle. Je connaissais mal cette marque que je voyais comme inaccessible, aujourd’hui je pense que j’y trouverais mon bonheur (j’ai vu un slim rouge de toute beauté). Les tailles vont du 36 au 46 et les prix se situent autour de 79€ pour un pantalon et 69€ pour un chemisier. Plus cher donc que ce que j’ai l’habitude de shopper, d’un autre côté Antonelle est aussi une marque qui met en avant certaines valeurs donc il faut y mettre le prix. Et je pense que je serai prête à le mettre. Pour suivre la marque :

www.antonelle.fr -www.facebook.com/Antonelle.Paris -www.twitter.com/AntonelleParis www.facebook.com/LucieLucasOfficiel - Presse : Agence Médiane - www.agence-mediane.com 
A Tours, le magasin de la marque est au 78 rue Nationale (Tél.02.47.05.74.01). Vous connaissiez la marque de votre côté ? Sioux <3"><3"><3"><3