Ode à la Petite Robe Noire
Nous avons tous un parfum chouchou, un parfum qui nous fait nous sentir bien quand on le porte, un parfum qui nous fait nous sentir encore plus femme. Et bien pour moi c'est Guerlain que j'ai dans la peau et son parfum La Petite Robe Noire me transcende.
Je fais partie des filles qui adorent les parfums de la marque Guerlain. Je trouve leurs parfum tellement féminins avec des odeurs différentes mais très souvent agréables. J'ai beaucoup aimer le parfum Idylle qui me donnait du peps quand je le portais, le parfum Shalimar l'Initial avec son odeur chaude idéale pour l'hiver. Mais le jour où dans une parfumerie Marionnaud, la vendeuse me l'a fait découvrir avec des termes fruités je me suis tout de suite dit qu'il fallait que je le sente. Et au moment où elle en a mis sur moi, j'ai complètement fondu pour la Petite Robe Noire. On m'a souvent dit qu'il fallait boycotter les parfum Guerlain à cause des termes pas très élogieux de la part de Monsieur Guerlain à propos des gens de couleurs mais je me suis convaincu que c'était les paroles d'un vieux monsieur qui n'avait plus toute sa tête et que cela ne me détournerai pas de ses parfums.
Je l'ai découvert en plein printemps, La Petite Robe Noire bien sûr. C'était le parfum idéal pour les beaux jours qui arrivaient. Je ne sais plus combien de fois je l'ai racheté depuis mais la semaine dernière lors d'une petite visite chez Douglas, j'ai commis l'erreur de passer à côté. J'ai tout de suite reconnu son odeur sans même regarder la bouteille. J'ai voulu résister en me disant que j'allais sentir d'autres parfums à la recherche de celui qui pourrai me détourner de toi et avant de sortir de la boutique j'ai fait demi tour et je suis aller prendre un flacon. Je l'ai pris en 30ml pour me dire que je n'avais succomber qu'à moitié mais le constat est là . J'ai encore été faible et je t'ai encore mis dans mon panier toi La Petite Robe Noire.
C'est le toi qui m'a fait aimer les parfum à la cerise. Ce côté sucré me fait me sentir bien quand je te porte sur moi. C'est LE parfum féminin selon moi. On m'a proposé d'autres versions comme l'eau de toilette, ou la version Couture mais pour moi aucune ne pourra te détrôner. Je suis toujours revenu vers toi.
Voilà ne croyez pas que je suis folle, vous qui me lirez je voulais juste partager avec vous mon amour pour le parfum La Petite Robe Noire. Et oui je l'aime d'amour.
Bon je vous laisse je vais me parfumer avant de sortir