Cela faisait un petit moment que je ne m’étais pas acheté de vernis. Je suis donc allée faire un tour chez Kiko, et que vois-je : une merveille vêtue de bleu, évidemment ! Je me suis précipitée sur le flacon en question, et c’est telle une pulsion qu’elle a fait maintenant partie de ma Vernithèque. C’est un vernis bleu, soit, mais pas que ! Il est pailleté, et en plus avec de léger reflet violet à l’ombre. Difficile de capter la chose à l’écran, mais j’ai fait du mieux que j’ai pu (je sais pas si vous voyez, sur le côté gauche du flacon quand je le penche). Celui-ci, c’est le n°475. Je ferai peut être quelque chose avec le n°474, beaucoup plus violet, que je viens d’acquérir.
Je l’adore, ce bleu pétant c’est tout moi. Par contre, l’opacité est faible, donc 30000 couches assurées, et pour enlever ce vernis au dissolvant à l’aspect granuleux quand on frotte avec un coton, bonjour la sensation désagréable !
Et vous, vous aimez cette collection ? Je vous retrouve la semaine prochaine pour un article de stamping féminin, passez une bonne journée et un bon week-end, je vous fais pleins de bisous,