De bons côtés n'est-ce pas? Et bien à la campagne tu oublies. Calme ambiant, retour aux sources, à la simplicité (un peu trop à mon goût), vue sur sur tracteur et petits poulets, un peu le choc des cultures pour moi!
Bien sûr j'aime le changement et je me dis qu'un peu d'apaisement ne peux que me faire du bien. J'ai donc improvisé ce week-end un makeup réalisé en lumière extérieure photos comprises. Un vrai tour de bras pour trouver les recoins ou il y a de la lumière mais pas trop, de l'ombre mais pas trop. En vrai makeup addict j'avais embarqué avec moi mon bazar et tout particulièrement des fards que j'aime beaucoup porter ces derniers temps et dont je vous ai déjà parlé : les Long Lasting wet&dry Eyeshadow de Kiko.
On est au grand air alors maquillage bonne mine oblige! J'ai donc sorti un bronzer matte et un bronzer glowy par dessus. En excellente blogueuse en carton je n'ai pas pris de photos de ces produits vous trouverez donc dessous un petit montage ;)
En base sur la paupière mobile en remontant légèrement : le fard champagne doré N°208Sur la moitié de la paupière mobile : le fard rose doré N°219En coin externe : le fard violet N°221En Outer V: le fard vert N°212En ras de cils supérieurs et inférieurs: j'ai intensifié avec un crayon brun marron.
J'ai fini par appliquer une teinte relativement neutre sur les lèvres avec le Fiery Fuschia de la gamme Minérale de chez ELF.
Et pour celles qui ne me suivent pas sur Instagram (pseudo: blissbeaute) voici la photo du petit piou piou #justetropmignon tout juste sorti du poulailler!
Pleins de bisous mes jolies.