Porcelaine, mon premier vernis Dior (et le dernier?!)


Comme vous l'avez vu dans mon dernier "Haul" (ici) j'ai craqué sur le vernis Porcelaine de Dior, oui avec -40%, difficile de résister! Porcelaine est issu de la collection de Printemps, il est accompagné d'un beau Fushia (Bloom), d'un Pêche parfait (Bouquet) et d'un Top Coat à effet perlé qui s'appelle justement Perle
Pour le coup même si je trouve le pêche vraiment joli, c'est Porcelaine qui m'a attiré, les couleurs pastels sont mes préférées, et le bleu pastel ça me fait fondre (tout comme le jaune pastel, oui toujours ma fixette sur le jaune pastel parfait introuvable)! 
Porcelaine, mon premier vernis Dior (et le dernier?!)Porcelaine, mon premier vernis Dior (et le dernier?!)Porcelaine, mon premier vernis Dior (et le dernier?!)Porcelaine, mon premier vernis Dior (et le dernier?!)
Alors commençons par le packaging, bon on est sur du Dior donc du haut de gamme. Le flacon est carré orné d'un "cache-bouchon" argenté. Personnellement je les trouve plus beaux que les Chanel. 
Passons à la couleur, sans surprise j'en suis vraiment fan, elle ressort (comme tous les pastels généralement) un tout petit plus "pep's" que dans le flacon. Et comme toutes les couleurs pastels, venons-en au point qui fâche: l'application. Mais quelle tannée, une catastrophe, bon venant d'un vernis pastel on s'y attendait, comme vous le voyez même après trois bonnes couches on voit encore les stries de l'ongle! 
En plus, plus on met de matière moins ça sèche vite, et plus ça s'écaille vite, donc la tenue n'a pas été incroyable mais pas catastrophique, le juste milieu. 
Porcelaine, mon premier vernis Dior (et le dernier?!)Porcelaine, mon premier vernis Dior (et le dernier?!)Porcelaine, mon premier vernis Dior (et le dernier?!)Porcelaine, mon premier vernis Dior (et le dernier?!)
J’espérais vraiment que le "Pinceau Dior" allais arranger l'application, c'est vrai on ne dit que du bien du pinceau Dior, alors forcément j'en attendais beaucoup! Au final c'est une véritable déception, je ne sais si c'est mon pinceau qui est mal taillé ou pas, mais moi je le dis haut et fort: le "Pinceau Dior" je l'ai trouvé nul. Déjà il est mal taillé pour un pinceau Dior ça craint, il est rond d'un côté et carré de l'autre et en plus il est très très très épais, alors quand vous avez une texture épaisse plus un pinceau épais c'est juste pas possible! 
Voyez par vous-même...Porcelaine, mon premier vernis Dior (et le dernier?!)Porcelaine, mon premier vernis Dior (et le dernier?!)Porcelaine, mon premier vernis Dior (et le dernier?!)Porcelaine, mon premier vernis Dior (et le dernier?!)Porcelaine, mon premier vernis Dior (et le dernier?!)
Du coup je suis assez refroidie pour acheter de nouveau un vernis Dior, et heureusement que j'avais -40% sans lesquels, ce vernis coûte 20 euros environ! Cependant je suis clairement fan de la couleur, c'est pour moi le bleu pastel parfait! 
Avez-vous déjà testé les vernis Dior (et leurs pinceaux :p)?
Porcelaine, mon premier vernis Dior (et le dernier?!)

wallpaper-1019588
Comment choisir un fond de teint qui sublime votre peau ?