Et l’arc-en-ciel. Jaune, orange, rouge. Rose. Bleus: électrique et ciel, violet. Et le vert.
La vie et toutes ses couleurs, la vie et ses gouttes de pluie. La vie, ses nuages. Et ses parapluies.
C’est cette magie qui a opéré en moi lorsque mon œil a croisé cette chaîne où se balançaient un petit nuage doré, sa minuscule goutte de pluie et son parapluie.
Vous souvenez-vous de ces billes de chewing-gum que la machine nous distribuait moyennant une pièce de 1 francs? Ces friandises rondes de toutes les couleurs?
Il y a des lieux comme cette petite boutique de la rue Condorcet à Paris où tout nous parle. Où chaque petite chose a été choisie avec soin. Des endroits qui nous inspirent.
Place-A est un concept store duquel je ne sors jamais les mains vides. Après la bonbonnière à chewing-gum, le voyage en enfance a continué avec cet agenda vintage aux couleurs de la voyageuse Alice aux pays des merveilles. Onirique, loufoque, drôle et subtil, Alice aux pays des merveilles est de loin un de mes contes préférés. Je me suis laissée à mon tour enivrer par cet agenda qui reçoit chaque jour mes précieux rendez-vous, mes diverses notes et gribouillages.
Place-A c’est aussi une e-boutique, mais ayant la chance d’être parisienne, je ne me prive jamais d’y entrer et de rêver. Y sentir tous les parfums des bougies Yankee Candles joliment disposées ou d’y découvrir les nouveautés graphiques que nos voisins scandinaves ont créées.
La rainbow french manucure était naturellement de circonstance, tout particulièrement celle-ci que j’ai réalisée pastelle, douce et pailletée. Ma tendance nail-art du moment, c’est la french manucure dont je vous reparlerai très bientôt.
J’apprécie ce lieu. Et comme j’aime partager mes coups de cœur avec vous, le petit nuage doré, j’en ai pris un pour moi…un pour vous.
Alors pour celles et ceux qui ont eu le courage de lire mes rêvasseries jusqu’ici, je vous propose d’offrir Nuage doré à l’une d’entre vous.
Pour cela, laissez-moi un commentaire en me disant lequel de mes billets vous avez préféré; ou me dire s’il y a des histoires que vous aimeriez que je vous raconte (Mère Castor remember). Ou même un gros bisou, un petit bonjour me suffiront largement.
Pour ce qui est des réseaux sociaux, il est agréable de se retrouver ailleurs. Mais ce n’est pas une obligation. Mais un plaisir. J’avais envie de partager un coup de cœur avec vous sans sponsor ou collaboration. Un truc juste entre vous et moi.
Je vous laisse 10 jours pour participer, tirage au sort et annonce des résultats le 14 avril donc.
Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire les poulettes, et à très vite ♥
Anahita.
Place-A// 19, rue de Condorcet// 75009 Paris.
Pour encore plus de keep in touch: Facebook et instagram.