Temps de pimpage: 2 minutes
Matériel: vernis, top coat, strass.
Tu sais, quand tu poses ton vernis. Qu’il lui manque le tout petit Je-ne-sais-quoi pour qu’il soit parfait. Et que tu n’as pas le temps ou l’envie de sortir l’artillerie scotch, éponge et autres Doting Tools…C’est à ce moment là, à savoir 2 fois par semaines pour moi, que les strass magiques vont faire leur grand jeu. Et insuffler la GlamourTouch nail artesque à ta manucure. En 2 minutes!
Mode d’emploi: une fois ton vernis appliqué sur tes ongles, déposes-y, délicatement, et où ça te chante, les strass. Appuie dessus pour qu’ils adhèrent à ton vernis encore humide. Passe une bonne couche de top coat sur l’ongle. Laisse sécher. Voilààà! Ton strass est collé, sans colle. C’est le top coat qui a fait tout le travail.
Pour cette manucure, j’ai utilisé Royal Rock’s que BeautyNails Advance a glissé dans ma boite aux lettres, par surprise, le 14 février. Ce vernis est une merveille: un bleu jean parsemé d’une pluie fine de paillettes argentées qui donnent au vernis un subtil aspect métallisé. Selon l’angle de la lumière, le vernis est métallisé, argenté, bleuté ou pailleté. Le tout sans les traces de pinceau que laissent habituellement les vernis métallisés. Magique, j’ai eu un grand coup de cœur pour ce vernis.
Et pour la petite histoire, ma fille, cette coquinette, s’est empressée de reproduire ma manucure pendant que j’étais affairée à la séance photo. Elle a ensuite glissé sa petite main manucurée sur la mienne au moment où j’allais prendre la photo. J’ai été épatée par son nail art, un très joli début n’Est-ce-pas?!
Pour voir le vernis Royal Rock’s et les strass de plus près, c’est sur le site BeautyNails que ça se passe!
Rouge à lèvres: Rouge G de Guerlain
Pull: Vintage Dressing
Et sinon, pour encore plus de photos, rendez-vous sur mes comptes Instagram et Facebook.
A très vite Cigales ou Fourmis♥