Jelly Pong Pong fait parti de ces marques girly qui m’attirent notamment pour leur packaging plutôt mignon, mais aussi pour les produits originaux proposés, et bien sûr pour les prix assez accessibles.
Cette marque a récemment sortie une petite nouveauté : le All Over Glow, un gel "enlumineur". J’utilise depuis maintenant quelques temps des produits pour illuminer le visage, notamment celui de Chella reçu dans une Birchbox, mais aussi le all over color de elf.
Le All Over Glow de Jelly Pong Pong
Le all over glow est donc un gel qui permet d’illuminer certaines parties du visage, grâce à de magnifiques pigments nacrés. Sa texture est très pratique, très légère (composée à 82% d’eau), elle s’étale très facilement.
Il ne faut vraiment pas beaucoup de matière pour illuminer une "grande" partie comme le dessus des pommettes par exemple.
Le All Over Glow est de couleur rose pâle, fortement nacrée. Il va s’appliquer sur des zones stratégiques comme le dessus des pommettes, l’arcade sourcilière, les tempes mais aussi l’arête du nez et même le dessus de la bouche.
Il va attraper la lumière et va permettre de vraiment illuminer le visage. Alors pour le coup, j’ai pas réussi à faire des photos qui traduisent bien l’effet, mais le résultat est naturel tout en étant visible bien entendu. (ici, j’ai appliqué sur le haut de la pommette, sur la tempe et sous le sourcil)
Il s’applique au dessus du fond de teint (ou de votre crème de jour, bb, cc ou ce que vous mettez d’habitude !). Il va tenir assez longtemps. C’est une touche qui termine bien un maquillage et donne de l’éclat, une fraicheur.
Par rapport aux 2 autres que je vous avais cité en début d’article, celui de jelly pong pong s’applique BEAUCOUP plus facilement puisque c’est une texture gel très liquide. Au niveau de la tenue, c’est plutôt pareil que le Chella. Celui de ELF n’est pas mal mais est beaucoup moins pigmenté, s’applique moins facilement et la tenue n’est pas extra, mais pour le prix (1€) on peut lui pardonner.
Je pensais au début que ce produit était adapté uniquement aux peaux claires, mais ce tuto sur la page Facebook de la marque m’a prouvé que ça rendait vachement bien sur les peaux mates…
Bref vous l’aurez compris, je suis vraiment ravie par ce produit. Il coûte 12€, moins cher que celui de Chella (mais plus cher bien sûr que celui de ELF ! ). Il est disponible sur le shop de Birchbox.
Et n’oubliez pas de rejoindre iGraal pour vos achats (sur Birchbox, ELF, mais aussi Sephora…), cela vous permet d’être remboursé d’une partie de vos achats