Coucou à tous ! Aujourd’hui, article peu original sur la blogosphère en ce moment puisque je vais vous parler de la Naked 3 d’Urban Decay. Cette palette a fait couler beaucoup d’encre. On a d’abord entendu quelques rumeurs quant à la sortie d’une troisième Naked (et ce dû à une bourde de Sephora sur Facebook), puis certains Sephora l’ont vendu alors que c’était encore top secret. Et Urban Decay continuait de nier en bloc (et de nous prendre pour des co***s). Et finalement, la Naked 3 a bel et bien fini par sortir et tel un mouton, je me suis précipitée dessus !
Encore une ?!
Après la Naked, la Naked 2 et la Naked Basics, on pouvait quand même se demander si Urban Decay n’avait pas fait le tour et surtout, si il ne jouait pas trop avec le concept "Naked". L’une contient des tons chauds, l’autre des tons froids et la dernière des fards mattes. Mais qu’est-ce qu’Urban Decay pouvait encore nous proposer ?! Et là, on s’y attendait pas mais on a bien droit à une palette inédite, aux teintes toutes exclusives : une palette dans les tons rosés qui contient des froids et des chauds.
Et franchement, je ne l’ai que depuis deux jours mais c’est un véritable coup de coeur. Les couleurs de celle-ci me correspondent à merveille : j’adore le rose et cela complimente très bien mes yeux bleus. Je ne peux pas encore vous dire si je la préfère aux deux précédentes, je ne l’ai pas depuis assez longtemps, mais il y a de fortes chances qu’elle devienne ma préférée, enfin je dis ça, je dis rien hein !
Donc oui encore une, et pour mon plus grand bonheur ! Urban Decay a réussi le pari d’une troisième Naked sans tourner en rond, chapeau bas !
Strange – Dust – Burnout – Limit – Buzz – Trick
Nooner – Liar – Factory – Mugshot – Darkside – Blackheart
Naked 3 d’Urban Decay : une jolie réussite
Pour ce qui est du packaging, c’est selon moi un sans faute. Il s’agit du même boitier très solide que la Naked 2 (et donc moins salissant que la 1). Mais le packaging est tout de même plus joli que celui de la Naked 3 : il est plus travaillé, la couleur rose gold du boîtier est sublime, bref j’adore !
Pour ce qui est des fards à paupières, il s’agit donc de douze fards à paupières dans les teintes rosées :
- Strange : rose pale matte
- Dust : rose clair à paillette
- Burnout : un rose assez étonnant et difficile à décrire, on dirait qu’il s’agit d’un rose-orangé.
- Limit : vieux rose mat
- Buzz : rose à paillettes
- Trick : rose cuivré
- Nooner : marron-rosé matte
- Liar : mauve marronné à paillettes
- Factory : rose marronné
- Mugshot : taupe-rosé
- Darkside : taupe qui tire vers le mauve
- Blackheart : noir aux paillettes roses
C’est donc une excellente palette selon moi. Du moins, si l’on aime les tons rosés. Si ce n’est pas le cas, clairement passez votre chemin, sinon FONCEZ ! On y retrouve du rose, du mauve, du matte, du irisé, du clair, du foncé. Elle peut donc s’utiliser pour des maquillages de tous les jours comme pour des maquillages de soirée (oh le joli smocky avec Blackheart!). Bref elle vaut le détour ! Et non, ce n’est pas du tout la palette de trop, bien au contraire ! C’est vraiment une palette à avoir !
Alors, avez-vous réussi à mettre la main dessus ?
Palette Naked 3 d’Urban Decay : 45€ en exclusivité chez Sephora