Ce blush m'a attiré du coin de l’œil avec cet effet "militaire" totalement kitsch qui compte trois jolis roses "Barbie". Le packaging est simple, en plastique certes, mais cet effet franchement m'a totalement convaincu. Essence propose des collections toujours aussi fun et abordables. Comment ne pas résister? [Bon j'avoue pour celles qui ne le savent pas, la marque m'a clairement déçue avec sa collection en collaboration avec... Justin Bieber. Non, je n'ai rien contre lui mais là j'ai trouvé ça ridicule. C'est un peu pour moi un coup de marketing totalement centré sur les jeunes filles, une image de la marque vraiment peu adapté.] Soit revenons-en à notre joli blush prénommé Pink Me.
Les teintes
Pour cette collection, deux blushs ont été créés: - Pink Me (mélange de trois roses),- Ap-ricot (mélange orangé).
Pour ma part, j'ai choisi le très girly Pink Me. Je suis très blanche de peau c'est donc le côté poupée porcelaine que j'aime arboré. Il ne faut pas avoir la main lourde bien évidemment.
Le blush est plutôt pigmenté. Je dis "plutôt" car il y a un mélange d'un rose très doux mais à la fois un rose pétant qui prend très légèrement le dessus. Un petit passage sur les pommettes avec un pinceau blush pour éviter d'avoir deux gros ronds bien marqués sur les joues. Et ce sera parfait!
Application: facileTexture: poudrePackaging: militaire/plastique
Prix: 3,39 €Contenance:8,2 g
Tenue: plutôt bonne
J'espère sincèrement que les autres blushs de la marque seront tout aussi réussis!
Vous avez résister à cette collection Be Loud? Vous en pensez quoi?