Les palettes Kiko, de l'or en boîte


Aujourd'hui je voulais vous parler des (sublimes) palettes Kiko que je possède, celles que je possède sont de "vieilles" éditions limités que vous ne pourrez pas retrouver malheureusement. Mais je voulais quand même vous en parler pour que vous ne ratiez pas les prochaines palettes des prochaines collections (notamment en ce moment il y a la palette 01 Lounge Warm Tones sur laquelle je zieute (ici). Oui car ces palettes sont tout simplement géniales et à petit prix! 
Les palettes Kiko, de l'or en boîteLes palettes Kiko, de l'or en boîteLes palettes Kiko, de l'or en boîte
Les palettes que je possède étaient issues de la collection Chic Chalet, puis elles étaient ressortis dans une autre collection (Color Fever). Mais quand on a pas de Kiko à proximité, et bien ça nous passe sous le nez... et puis un jour en flânant sur la partie "Vide Vanity" du site Avis Beauté une membre vendait celles-ci pour une bouchée de pain, ni une ni deux je les ai embarqué surtout qu'elles étaient quasi neuves. 
La première en haut est la Unexpected Rosy Taupe, elle est très jolie mais je préfère la seconde, par contre j'adore la couleur un peu olive mordoré, les autres sont un peu plus basiques. 
La seconde, ma préféré donc, est la Luxurious Gold and Plum, elle est vraiment bien faite pour un smoky complet! 
Quand à la qualité de ces petites choses, c'est juste fou, une excellente pigmentation et tenue, de superbes couleurs à petit prix (12 euros 90), seule ombre au tableau, certains fards sont un peu poudreux, il faut juste faire attention et l'affaire est réglée. 
Les palettes Kiko, de l'or en boîte
Les palettes Kiko, de l'or en boîteLes palettes Kiko, de l'or en boîte
Pour ce premier look j'ai donc utilisé ma préféré: Unexpected Rosy Taupe. En premier j'ai appliqué comme base le Color Tatto On and On Bronze de Gemey. Puis j'ai appliqué la couleur qui est au haut à droite, sur tout la paupière mobile, ensuite j'ai intensifié le coin externe avec la couleur un peu prune en bas à droite. Pour donner un peu de lumière à ce maquillage j'ai appliqué un tout petit peu de la couleur en haut à gauche (indescriptible selon moi), uniquement au coeur de la paupière mobile. J'ai utilisé le beige pour le coin interne, au ras de cils inférieur j'ai appliqué le prune à l'externe et le taupe sur le reste de la paupière inférieur. Du crayon marron dans la muqueuse et du mascara, et le tour est joué! 
Les palettes Kiko, de l'or en boîte
Les palettes Kiko, de l'or en boîteLes palettes Kiko, de l'or en boîteLes palettes Kiko, de l'or en boîte
Voici pour le deuxième maquillage, vraiment très simple: j'ai appliqué une base, ensuite j'ai humidifié le fard vert olive que j'ai posé sur les trois quarts de la paupière mobile, puis j'ai utilisé le violet pour le coin externe et le creux. J'ai utilisé cette même couleur pour le ras de cils et en coin interne j'ai mis le beige irisé de la palette, du crayon chair et du mascara comme d’habitude!
Les palettes Kiko, de l'or en boîteLes palettes Kiko, de l'or en boîteLes palettes Kiko, de l'or en boîte
Les palettes Kiko, de l'or en boîte
Avez-vous déjà testé les palettes Kiko?
                                      ModeBeautyHappyy

wallpaper-1019588
Comment choisir un fond de teint qui sublime votre peau ?