Il y a quelques jours, je vous présentais les vernis Model Own sur lesquels j’avais craqué pendant les soldes ! Certes, mon constat n’était pas des plus positifs : application catastrophique, séchage pas hyper rapide et odeur à l’application vraiment trop forte. Heureusement, Model Own propose de superbes couleurs, et c’est ainsi que j’ai totalement craqué sur le Jade Stone, ce vert d’eau clair plutôt bien sympa !
Jade Stone : le vert d’eau
Je n’avais pas encore de couleur similaire dans ma vernithèque, et j’avoue que le plus des vernis Models Own c’est bel et bien la justesse des couleurs. Remarquez comme ce vert d’eau n’est ni trop clair, ni trop foncé, ni trop fade ni trop pétant. C’est pour cela que j’apprécie ces vernis.
Mais vraiment, la difficulté pour appliquer ce vernis en fait que je ne l’utilise que rarement. Il faut minimum 2 grosses couches pour avoir un vernis lisse et bien homogène ce qui fait qu’il ne sèche pas rapidement. Avec le pinceau tout fin et la texture crème de ce vernis qui s’étale tel un chewing-gum, c’est pas ce qui a de plus simple !
Lorsque j’en ai parlé dans mon premier article, des blopines sur Hellocoton m’ont conseillé de mettre le vernis au frigo pour que l’application soit plus fluide. Je n’ai pas encore essayé mais c’est peut être la solution, si certaines l’ont déjà fait je veux bien votre avis
Mais bon, le résultat est là ! Une fois qu’on a prit le truc, on est satisfaite du résultat et surtout, la tenue est bonne pour le prix ! Avec la piscine en général mes vernis ne tiennent que 2 ou 3 jours max, ici c’était presque une semaine (avec un top coat ! ). C’est pas mal du tout, surtout qu’ils ne coûtent que 5€ sur le douxnuage !
Je vous les recommande bien évidemment, ce sont des vernis mignons qu’on aime avoir dans sa vernithèque, et si vous souhaitez les acheter sur Le Doux Nuage (où je les ai acheté), n’hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage : http://www.ledouxnuage.com/?s=28474606 (code parrain : 28474606 )
PS : il n’y a vraiment que des blogueuses beauté pour écrire 300 mots sur la couleur d’un vernis !