Comme le disait un célèbre chanteur des années 90 : Mets de l’huileeeeee ! C’est pour lui rendre hommage que j’ai décidé de vous parler de l’huile de beauté Prophessence. Non plus sérieusement, une huile de beauté à la fleur d’oranger, ça vous intrigue n’est-ce pas ? Moi ça m’intriguait et depuis que j’ai découvert ses nombreuses vertus, c’est devenu une bonne copine !
Celle-ci est signée Prophessence, elle est certifiée bio et de très bonne qualité, et bien sûr elle sent divinement bon la fleur d’oranger.
Une huile pleine de vertus !
Comme le dit son nom, une huile de beauté, c’est donc une huile… qui rend belle (oh oh t’as trouvé ça toute seule Georgette ?!) ! Elle est à base d’huile de noyau d’abricot qui tonifie et nourrit la peau, et d’huile essentielle de fleur d’oranger qui revitalise la peau (entre autres ! ).
Elle est parfaite si vous avez la peau sèche, mais surtout, si vous trouvez votre peau terne et fatiguée.
L’huile essentielle de Néroli (= fleur d’oranger) est connue pour son odeur agréable, c’est d’ailleurs pour ça que cette semaine lui était dédiée, vous avez pu vous rendre compte du kiffe total que j’ai pour cette délicieuse odeur. Cette huile est également connue pour ses vertus régénérantes très puissantes.
L’huile de noyau d’abricot nourrit intensément la peau, elle est riche en vitamine A et pénètre en profondeur.
Prophessence indique que cette huile s’utilise matin et soir en massage circulaire sur le visage, mais personnellement, je ne l’utilise que le soir puisqu’on parle tout de même d’une huile et que bien qu’elle ne soit pas trop grasse, elle fait tout de même bien briller la peau. Par contre, appliquez le soir après la douche par exemple, c’est un plaisir. Le matin je me réveil avec un joli teint, bien réveillé, et plus brillante du tout puisque ma peau a tout bu !
Le plus de ce produit est qu’il bio à 98%, certifié par COSMEBIO. C’est donc un très bon produit qui vaut tout de même 29,90€ pour 30ml.