L’huile sèche Skin Haptics

skinhaptics

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir l’huile sèche de la marque Skin Haptics que je ne connaissais pas il y a encore 1 mois ! Si il y a bien une saison où je consomme et sur-consomme des huiles sèches, c’est bien l’été, donc cette huile tombe à pic !

SkinHaptics : la belle découverte

Je ne sais pas pourquoi cette marque n’est pas connue, moi en tout cas, cette huile m’a convaincu. SKinHaptics propose apparemment 2 huiles, celle que je vais vous présenter, mais aussi une autre pour les massages. L’huile de massage est parfaitement adaptée pour masser les bébés, et la marque propose même des ateliers ! J’ai pas d’enfants, mais franchement je trouve que c’est une super idée !

Les huiles sont hypoallergéniques, mais sont aussi naturelles avec des ingrédients bio. Pas de paraben, ni de silicones… une compo nickel dispo sur leur site !

skinhaptics2

Une huile sèche comme on les aime

Cette huile est géniale, il suffit de quelques goûtes pour nourrir une grande partie du corps. Elle est très très vite absorbée et on voit tout de suite les bienfaits qu’elle apporte à notre peau. Elle la nourrit en profondeur sans la rendre grasse.

Au niveau de l’odeur, ça ne sent pas les huiles d’été dont nous sommes habituées en ce moment, pas de parfum en particulier non plus. C’est doux, plutôt sucré et original, moi j’aime assez. Un mélange de clémentines, de jasmin et de vanille.

Elle contient de l’huile de coton, de tournesol et de prune reconnues pour leurs vertus nutritives, mais aussi de l’huile de Carthame qui est l’huile végétale la plus riche en acide linoléique, elle est très nourrissante et restructurante. On note aussi la présence de vitamine E aux vertus antioxydantes appréciables.

Pour conclure, cette huile vous comblera si vous recherchez une huile sèche très efficace. Elle nourrit en profondeur et convient à tout le monde, aussi bien les bébés que les adultes. L’odeur est assez particulière mais pas désagréable. J’apprécie et je vous recommande cette huile =)



wallpaper-1019588
Comment choisir un fond de teint qui sublime votre peau ?