En faisant le tri dans mes vernis, je suis retombée nez à nez avec ce petit bijoux de chez OPI ! Bon j’avoue, je suis une fille sans surprise : j’aime le rose ! Mais pas n’importe quel rose : les fushia ! Ce vernis est donc tombé à pic !
Le Koala Bear-y : mon précieux !
Ce vernis est donc rose ! Il convient très bien pour les beaux jours mais je lui trouve aussi une belle utilité toute l’année pour égayer un peu les jours moroses (en ce moment en somme !). Comme tous les vernis OPI, il s’applique très bien, a une très bonne pigmentation, sèche vite et a une tenue au top !
Et pour la première fois sur ce blog, voici des photos avec UNE couche de vernis seulement ! Top la pigmentation non ? Imaginez avec 2 donc
Ce vernis est au top pour cet été et c’est sans surprise que vous le retrouverez dans mon top des vernis pour les beaux jours (Oui article en cours, vous l’aurez surement en septembre me connaissant lol). Il ressemble à plusieurs de mes autres vernis rose mais c’est vraiment celui ci que je préfère, pas seulement pour sa qualité mais aussi pour sa couleur. Un fushia qui n’a pas peur de tirer vers le rouge selon la luminosité.
Il fait fille, mais pas seulement ! Je le trouve assez glamour, sensuel et même un peu rock (enfin, rock plus dans le sens des No Doubt que de Nirvana… ! ) Il convient aussi pour les nails art. C’est bien l’une des rares fois où j’apprécie un vernis non irisé ou pailleté ! En général, je trouve qu’ils font des traces de pinceau, mais je n’ai jamais eu ce soucis avec la marque OPI. C’est pour cela que je la classe vraiment parmi mes marques préférées.
En fait quand on le voit sur les e-shop, on a l’impression qu’il est plus rouge que rose. Les vernis OPI coûtent en général 14€, vous pouvez le trouver depuis peu sur le site des pharmacies françaises (1001pharma).