Et voilà, j’ai encore craqué chez Lush Montpellier, en général on attend le début du mois pour aller faire du shopping, mais « j’en avais besoin » !
Je soupsonne Lush de faire comme Mac Do ou Coca : je suis sûre qu’ils insèrent une substance qui rend accroc à leurs produits ! Du genre si tu n’utilises pas, ou encore pire, si tu n’achètes pas du Lush pendant autant de jour, tu fais une crise de manque, une déprime voire une dépression !
J’ai donc encore craqué pour quelques produits, j’en avais quelques-uns en tête, notamment repéré sur des blogs… genre l’aromaco sur le blog de Tiphanie Everything, ou spotlight sur le blog de Elsa Makeup Addict. Quand on est influencé comme ça par des blogueuses, elles devraient franchement avoir des cadeaux de la part de la marque, vous n’êtes pas d’accord ? !!!!
Un Haul Lush très capillaire mais pas que !
J’ai craqué pour divers produits donc, notamment pour les cheveux… car en ce moment je suis en plein changement de routine !!! Déjà j’ai dégagé les silicones, et franchement, je ne sais pas trop quoi en penser ! Mes pointes sont vraiment AFFREUSES, de la paille… Alors je me demande si je ne vais pas recraquer juste pour les pointes… lol
Bon sinon ce haul : – Un masque capillaire C’est la Base (qui est actuellement en train de poser sur mes cheveux ! ) : il est spécialement concocté pour les cheveux fins et s’applique de la racine à la pointe (oui oui de la racine ! ).
- Un shampooing solide Oceanix, que j’avais glissé dans un swap pour Marie de Pretty Nails & Makeup.
- Un shampooing solide Trichomania, recommandé par la CM facebook Lush France ET par la vendeuse quand j’ai expliqué vouloir un shampooing doux qui n’alourdit pas ma chevelure ! Oui nourrir le cheveux sans l’alourdir c’est un peu comme remplir un ballon d’eau et lui demander de voler… c’est compliqué ! On verra donc si ce shampooing is magic !
- Des toniques effervescent Kryptonique, j’ai déjà testé les steam dreams et j’adore le concept ! Un effervescent dans un saladier qui dégage les vapeurs sur notre peau… et on récupére le liquide pour une lotion tonique qui se met au frigo pendant 3 semaines Bref je suis fan ! Et celui ci est antibacterien
- Un gel Spotlight pour combattre les boutons !
- Un déodorant Aromaco, spécialement conçu pour les peaux sensibles ! Alors je sais que c’est un peu moins glam que les crèmes etc, mais bon, c’est un produit important à utiliser quotidiennement.
Avec ça, 2 petits échantillons que la vendeuse m’a fait choisir (et oui c’est comme ça à Montpellier ! ), et comme j’hésitais à les prendre j’ai eu le droit de choisir :
le shampooing Retour dans le droit chemin et l’après shampoing Rafistoleur qui sent méga bon et que je regrette déjà de ne pas avoir prit.
Voilà pour ce haul Lush, ce qui est dingue c’est tout de même qu’en partant, je me voyais déjà revenir pour acheter quelques produits repérés… quand je vous dis que c’est une drogue !
Je suis contente des produits achetés, j’espère que je serai contente de leur efficacité mais ça, vous le saurez dans des prochains articles