Si il y a un style de vernis que je ne voulais absolument pas tester, c’était bien les sugar mat ! Puis je sais pas, j’ai vu un article de blog par-ci, un autre par là et j’ai craqué sur ce joli taupe. Au final, ce que je pensais être un flop se révèle être un coup de cœur !
Après le fastfood, le fast nailart grâce à Kiko!
Je ne sais pas pour vous, mais personnellement pour avoir une manucure originale, j’ai toujours besoin de 1 ou 2 heures devant moi… Et si il y a bien un truc qu’on adore quand on kiffe les vernis, c’est quand les copines remarquent notre dernière manucure et nous disent « waaaahouu c’est trop beau, j’adoooore ».
Concrètement, quand on a un semblant de vie professionnelle, ou de vie de famille, ou même de vie tout court, les nails arts qui prennent 1h de préparation tous les jours, ça devient un peu comme passer avec un semi remorque dans un parking souterrain parisien… le truc galère quoi !
J’avais déjà eu l’occasion de tester les vernis magnetic Kiko qui font leurs petits effets. Dans le métro parisien, je voyais bien les nanas fixer mes ongles en se demandant comment je faisais, et à chaque fois les nanas pensaient que je passais des heures et des heures à faire les dégradés (et elles avaient raison vu le nombre de fois ou je me suis collée l’aimant sur l’ongle pas encore sec) et j’étais fière de dire que ça se faisait en un clin d’oeil une fois qu’on avait la technique !!!!
Aujourd’hui, c’est la gamme sugar mat qui me fait craquer !
J’ai donc acheté le vernis sugar mat n°638 de couleur Taupe de chez Kiko
Franchement, je pensais que porter « en vrai » c’était moche, ou que ça ferait manucure loupée, genre tu t’es frottée à une éponge avant que ton vernis ne sèche pour de bon… Et puis au final, j’adooooore !
J’adore l’effet que ça fait, discret mais à la fois présent et qui retient l’attention. Lénooorme plus réside tout de même dans 2 choses non négligeables :
- temps de pose inférieur à 10 minutes ! (Une couche de base, une couche de vernis sugar mat, une autre pour affirmer la couleur, attendre quelques minutes et c’est sec ! )
- ce vernis a une meilleure tenue que les « normaux ». 2 vaisselles, 2 douches et rien ne bouge ! On dirait que je viens de le poser. Il ne s’écaille pas, dure plus longtemps.
Au toucher, c’est une sensation très intrigante, je n’ai pas arrêté de me toucher les ongles !
Ce vernis est mat mais il existe pleins d’autres avec des paillettes, maintenant j’ai envie de tous les tester ! Enfin vous l’aurez compris, je suis devenu addict de ces nouveaux vernis assez originaux.
Si vous en voulez un, direction une boutique KIKO ou leur eboutique
Et vous, avez-vous déjà craqué ?