Toutes les participantes à ce swap n'ont pas encore reçu leur colis, mais elles nous ont donné leur feu vert pour publier le contenu de ce swap (l'une d'elle a même dit que ça l'aiderait à patienter ^^). Le voici donc !!
Tout d'abord une petite vue d'ensemble :
Les participantes ont bien bossé, hein ? Vous voulez un peu plus de détails ? Bougez pas, ça vient !
Dragonjoli a ensoleillé notre colis avec un superbe savon représentant un ciel d'été comme on aimerait le voir plus souvent en ce moment...
Le soleil a inspiré à Wistiti une crème après-soleil
Histoire de se rafraîchir après un bain de soleil, Hanaé (qui a une magnifique bannière... Private joke inside !) a réalisé un gel douche effet glaçon
La chaleur du soleil nous fait fondre... Célinaclau nous a donc préparé un déororant solide et un pain moussant pour se décrasser après une journée de chaleur accablante
Histoire de prolonger un peu ce joli hâle, Mayella a préparé une petite crème.
On ne pense jamais à protéger ses lèvres des méfaits du soleil !! Heureusement Lils a pensé à tout !! Avec en plus un superbe savon à l'odeur délicieuse...
Le soleil pourra faire briller sur notre peau le mica que ce superbe lait réalisé par Maggy aura déposé
Fafa a pensé à notre crinière, pour qu'elle brille sous le soleil elle a concocté un shampoing solide ! Et une gelée après soleil pour apaiser la peau.
Didine veut qu'on soit aussi belles qu'un soleil ! Tout le nécessaire est là : shampoing solide, gloss et fondant de douche !
Quant à moi... J'ai voulu qu'une peau malmenée par le soleil puisse déjà trouver l'apaisement en se lavant. Un savon et une mousse de savon aux ingrédients apaisants !
Chouette colis n'est-ce pas ? Et chouettes participantes. Regardez plutôt ce que certaines m'ont envoyé en plus, pour me remercier d'avoir organisé le swap !!
Oui oui, j'en suis consciente, j'ai été très gâtée !!! Merciiiiiiiiii les filles !!
Bon, rien à voir, mais je profite de ce billet pour vous annoncer la liste des finalistes du concours Cosmetic Academy :
Ce n'est pas encore pour cette fois en ce qui me concerne... Tant pis.