Je vous avais parlé de cette marque récemment avec une très belle palette qui continue de me suivre au quotidien. Comme je voyage beaucoup – et également dans le contexte de mon travail, j’ai eu envie d’une palette format voyage, avec des teintes faciles à assembler, et j’ai couru vers Natasha Denona, à nouveau!
La Queen of Eyeshadow, découverte cette année me concernant, a encore frappé, cette maquilleuse de renom international a fait sa place dans le monde des cosmétiques en proposant des formulations d’ombres à paupières innovantes et qualitatives. Des produits de haute qualité, des pigments saturés et des ingrédients riches, j’avais ete conquise par la palette-star Biba All Natural Eyeshadow Palette (revue ici) et en avais fait mon coup de cœur de l’année. Je n’ai donc pas hésité en voyant cette petite palette format voyage, pour mes déplacements fréquents.
J’ai choisi la Mini Sunset Eyeshadow Palette, car les couleurs m’ont tout de suite plu. Un champagne nude métallique, un bronze métallique très chaud, un marron mat très crémeux, et un pêche mat, un véritable combo de must-have qui conviennent à ma carnation, et dont j’utiliserai et accorderai toutes les couleurs aisément. Cette palette est composée de 5 teintes : Guava (pêche mate), Apollo (brique lumineux), Dirty Mars (terra-cotta matte), Sun Beam (bronze métallique), Halo (doré chaud métallique).
Il est recommandé d’appliquer une base avant d’appliquer les fards à paupière, néanmoins, je les applique normalement, au pinceau, et parfois je les travaille également au doigt pour un fini naturel.
Pour les teintes mattes, je les applique généralement avec un pinceau yeux plat, assez dense, et je blende ensuite avec un autre pinceau pour diffuser la couleur – super facile, car si les pigments sont saturés, la texture glisse littéralement sur l’œil et se travaille hyper facilement.
Pour les teintes métalliques, j’applique généralement par touches avec un petit pinceau, dans le coin de l’œil et sur la paupière mobile, et parfois au doigt.
Niveau texture et niveau tenue, je suis à nouveau enchantée, j’ai même envie d’acheter la grande version Sunset de cette palette tant les teintes me plaisent et se marient à la perfection. La tenue est impeccable, peu importe les combinaisons, tout se complète et crée un regard à la fois élégant pour le soir, mais également plus simple pour la journée, encore une super réussite pour la marque de Natasha Denona qui me donne envie de découvrir encore plus la marque.
Elle est disponible ici a 28€ ou directement sur le site de ND (ici)
Et vous, avez-vous des coups de cœur chez Natasha Denona? Des recommandations pour mon prochain achat?
éé