Coucou tout le monde ! Décidément, ce mois de septembre m’inspire énormément et je n’ai pas envie de lâcher mes couleurs. C’est pourquoi je vous propose un nouveau maquillage réalisé avec les palettes Electric et Gemstone Obsessions d’Huda Beauty, et oui encore ! Au rendez-vous : du rose, du corail, du satiné, bref tout ce qu’il faut pour un bel été indien
Pour ce maquillage, j’ai utilisé…
… dans la palette Gemstone : le fard orange cuivré satiné (3ème ligne). Et dans la palette Electric, j’ai utilisé les fards orange intense matte (1ère ligne) et rouge tirant sur le rose matte (3ème ligne). Et bien évidemment, un fard beige de n’importe quelle palette!
Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (beige rosé), le crayon 24/7 Waterline ‘Walk of Shame’ d’Urban Decay (beige matte), le Tattoo Liner de Kat von D et le mascara Full Exposure de Smashbox.
Et donc …
J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupière crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.
Je commence en appliquant le fard orange matte en creux de paupière.
Sur quasiment toute la paupière mobile, j’applique le fard cuivré satiné en le fondant bien avec le orange qui est en creux de paupière.
En coin externe, je place le fard rouge/rose matte tout en le ramenant légèrement en creux de paupière pour bien le fondre avec les autres fards.
Je rapplique ensuite en creux de paupière (légèrement au dessus du rouge) le fard orange matte et j’estompe.
Avec un pinceau humidifié, je rapplique le fard cuivré satiné au centre de la paupière.
Et j’estompe bien évidemment le tout avec un fard beige matte. Je le place également sous le sourcil pour un fini plus propre.
En coin interne, j’applique le fard cuivré satiné.
Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le fard rouge/rosé matte puis le fard cuivré jusqu’au coin interne.
Et je finis en appliquant un crayon beige matte en muqueuse infèrieure.
Bien évidemment, je trace un trait de liner avec le Tattoo Liner de Kat von D ! Et je finis avec le mascara Full Exposure de Smashbox.
Avec tant de couleurs, j’aurais pu me contenter de quelque chose de nude… mais ça ne serait pas moi ahah ! J’ai trouvé que le 58 des Rouge Velouté Sans Transfert Metal de Sephora irait trop bien !