Coucou tout le monde ! Qui aurait cru il y a quelques années voire quelques mois qu’un jour, je vous parlerais d’un rouge à lèvres nude ? Pas moi en tout cas ! En effet, c’est depuis peu que je m’intéresse à des teintes plus nudes et un de ceux qui m’ont fait chavirer, c’est le Melted Matte ‘Queen B’ de Too Faced. Cette teinte, c’est un peu une valeur sure quand je ne suis pas inspirée le matin !
Queen B, c’est un nude rosé tirant sur le mauve. Je crois que c’est pour cela qu’il me plaît. Il ne s’agit pas d’un nude trop clair ou trop proche de la couleur de mes lèvres. Au contraire, ce mauve rosé apporte une petite touche de couleur sur les lèvres !
Et puis bon, plus ça va, plus j’adore les Melted Matte de Too Faced. Enfin, sauf le packaging que je trouve toujours épais, trop « plastique ». Bon l’applicateur mousse est très bien lui, donc bon !.
Comme le Bend & Snap que j’avais testé en tout premier, Queen B est une teinte opaque et uniforme dès le premier passage. La pigmentation est toujours aussi excellente.
La texture est crémeuse et elle s’applique facilement en couche fine. Et le rendu matte est très agréable sur les lèvres (et sans dessécher !).
Et si les premières fois où j’ai testé ces Melted Matte, j’ai pu être « déçue » de la tenue, je pense que c’est surtout que j’en attendais énormément vu tout ce qu’on en avait dit sur la toile !
Mais au final, j’en suis très satisfaite, il tient très très bien, il suffit d’une légère retouche au centre des lèvres après le repas, et encore !
Au final, je n’aurais pas cru vous dire ça un jour, mais j’adore ce nude rosé/mauve. Quand je ne sais pas quoi mettre, quand je ne suis pas d’humeur à trop me maquiller, je peux compter sur lui à coup sûr