JOYEUX NOËL !
J'espère que vous avez tous passé un très bon réveillon entouré de vos proches et que vous avez été gâté. J'espère aussi que votre estomac se remet de tous ces écarts ! Si vous n'avez pas fêté Noël pour diverses raisons, vous n'êtes pas bizarres, rassurez-vous. Et alors j'espère que vous avez tout simplement passé une bonne soirée ♡♡♡Plus je grandis et plus je suis nostalgique quand il s'agit de Noël. J'aimerais revivre un Noël d'enfant. Quand tout n'était que magie & féérie. J'envie beaucoup les familles qui se réunissent pour le réveillon, qui se rappellent des souvenirs, qui se prennent en photo, qui chantent, qui dansent, qui rient, qui discutent, qui profitent de chaque moment tout simplement. Je n'ai jamais connu ça. J'ai une famille qui passe plus de temps à se déchirer qu'à s'aimer. Et Noël pour moi, c'est un peu comme remuer le couteau dans la plaie et me rappeler que je me sens parfois seule. Je finis même par me convaincre que je n'aime pas Noël et pourtant dans le fond, qu'est-ce que j'aime ça. Je suis une grande enfant et j'ai encore les yeux qui pétillent face aux décorations des grands magasins. J'adore décorer le sapin, ouvrir mon petit chocolat tous les matins du calendrier de l'Avent. J'aime regarder des films de Noël complètement cul cul. Préparer la table et réfléchir à ma plus belle tenue de soirée. Ouvrir mes cadeaux assises devant le sapin comme une enfant.Fille unique, j'ai toujours été énormément gâtée. Cependant, je troquerai bien tous ces cadeaux contre des moments de convivialité en famille. Je vous assure qu'aucun cadeau ne remplace ça et ne comble ce manque. Mes parents détestent Noël mais petite, ils faisaient des efforts. Alors j'aimerais redevenir petite rien qu'une fois pour avoir la sensation de passer un vrai Noël en famille dans la joie et la bonne humeur. Vous l'aurez compris cette année, à Noël, j'avais le cœur un peu lourd. Ne vous inquiétez pas avec un petit Ferrero Rocher, ça allait bien mieux hihi :)
Cette année, trouver une robe pour les fêtes a été un calvaire ! Je voulais une robe rouge. Impossible d'en trouver une seule qui me plaise, alors j'ai finalement opté pour la base : La petite robe noire. À défaut d'avoir de la couleur dans la tenue, j'ai misé sur le jeu des matières en choisissant une robe en velours avec un détail transparent sur le décolleté & une pochette tri-matière (velours vert sapin/paillettes dorées/simili noir).
▼ ▼ ▼ ▼ Zoom sur les accessoires / chaussures
●●●Détails du lookRobe - New LookChaussures - BershkaCollier - Emma & Chloé*Manchette marbre - Carpediem déco (boutique à Toulouse)Bracelets & bagues - l'Atelier d'Amaya & Merci Mad'ame*Pochette - Birchbox
Et vous, vous êtes plutôt du genre chic en belle robe de soirée ou décontracté en pyjama/chaussettes ?