Hello !
Pas de nailstorming pour moi ce dimanche car la couleur Marsala (couleur de l'année 2015 par Pantone) ne m'inspirait pas, je n'ai pas de vernis qui se rapproche de cette couleur... donc, je passe mais je vous présente quand même un nail art que j'ai porté... jusqu'à hier. J'avais envie de couleur voyez-vous... j'ai porté pas mal de sombre, de noir, de violet, de marron etc... et je voulais de la couleur ! Je ne savais pas trop ce que je voulais... dégradé, stamping, one stroke... alors j'ai fouillé un peu sur les blogs et je suis tombée sur un nail art de Mary Monkett que vous pouvez retrouver ici. Je me suis donc inspirée (voir même, j'ai copité) de ce nail art en modifiant les couleurs et tout et tout... Breeeeeefff, j'arrête de blablater et je vous montre de quoi je parle :p
J'ai commencé par poser en 3 couches le Strawberry Cream de chez Revlon.Ce vernis est couvrant... sans être couvrant. C'est à dire que en 2 couches, vous avez la couleur du flacon et en même temps, vous voyez encore un peu le bord libre et on voit toutes les traces de pinceaux... gggrrrr ! Mais sinon, séchage rapide et application correcte.
Je l'ai posé sur le pouce, index et riquiqui et sur le majeur et annulaire, mon blanc chouchou Matt White de Barry M.
Je me suis munie de striping tape et de patience et j'ai entrecroisé les fils pré-découpés pour former... bah ça ^^
J'ai rempli avec le vernis Revlon, un vernis Yves Rocher n°14.Rose et un vernis rose pailleté Yes Love (je l'ai depuis tellement longtemps que je n'ai plus la référence ^^). Un petit stud noir au centre et... une bonne grooooosse couche de Top Coat, qui est depuis plusieurs mois maintenant le Top Coat 108 de chez Kleancolor... mais il est en fin de vie, va vite falloir que j'ai trouve un nouveau !
Bon, dites-moi si ça vous plaît et moi, je vous retrouve très vite ;)
Bisous,
Marie**
Du rose et du striping tape !
L'auteur de l'article : Marie
Jeune blogueuse passionnée, je vous emmène dans mon monde, en espérant que ça vous plaise ! <3